26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : P. Diddy change à nouveau de nom

S’il y a bien une chose qui rivalise avec le changement de copines chez P. Diddy, ce sont ses changements de nom. Le rappeur vient une fois de plus de changer son patronyme…

Wanda People, on a eu droit à tout : Puffy, Puff Daddy, P. Diddy, Diddy, Sean Combs, et aujourd’hui on passe à Sean Love Combs ! Tout ça pour lui seul ? On ne saurait expliquer ce qui créé chez le rappeur cette frénésie mais tout porte à croire qu’il n’est pas prêt de s’arrêter.

De son vrai nom Sean John Combs, Diddy avait selon TMZ entamé des mesures légales pour passer officiellement de Sean John Combs à Sean Love Combs. En 2017, il avait fait référence à ce changement de nom et optait à l’époque pour le nom « Brother Love ». Il affirmait alors :

« J’ai décidé de changer de nom à nouveau. Je ne suis pas celui que j’étais auparavant, je suis autre chose. De ce fait mon nouveau nom est Love AKA Brother Love »

Mais par la suite, il avait affirmé faire juste une blague à propos de ce changement de nom. L’année qui suivit, il revint sur le sujet en affirmant qu’il s’appellerait juste « Love », supprimant ainsi le Brother ajouté précédemment. Il ne manqua pas de s’expliquer dessus :

« Je ne retournerais jamais à Diddy et j’ai apporté des modifications à Brother Love – vu que je suis déjà black – pour Love tout court. »

Si l’on s’en tient à ses propos, tous les noirs se faisant appelés Bro (Brothers) de nature, cela aurait fait redondant, raison pour laquelle il se limite à Love. Et il ajoute par la suite :

« Qui n’aime pas Love ? »

Pour ses fans en tout cas, il sera difficile de faire la transition; on ne saurait dire toutefois qu’il n’ont pas l’habitude aujourd’hui des caprices de l’ex de Cassie.

E.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils