26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Jason Derulo censuré par Instagram

Wanda Peeps, c’est la guerre entre Instagram et Jason Derulo depuis que le réseau social a décidé de sanctionner l’artiste en supprimant l’un de ses posts. Une décision qui ne l’a pas laissé sans réaction.

Jason Derulo a créé la sensation il y a quelques semaines avec une photo postée sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait entrevoir la silhouette de son sexe sous son sous-vêtement.

La photo avait fait beaucoup jaser et était même devenue la photo la plus likée du chanteur. Malheureusement, les administrateurs du réseau social n’ont pas trouvé le contenu à leur goût.

Sur un screenshot fait par Jason Derulo, on peut voir que la photo en question a été supprimée avec un message disant :

« Votre post va à l’encontre des règlements de notre communauté »

« Nous avons supprimé votre post parce qu’il va à l’encontre des règlements de notre communauté sur la nudité et la sexualité. Nos règlements sont basés sur une communauté globale. Et certaines personnes peuvent être sensibles à différentes choses. »

j’e***de vos explications? j’ai un sous-vêtement… je peux pas contrôler ma taille

Apparemment contrariée par cette décision, le gars a adressé quelques mots à ses fans :

« Vous ne le croirez jamais. Instagram a supprimé ma photo de Bali ! Ils ont supprimé ma photo de Bali ! »

« Toutes ces filles montrant leur c** et toute sorte de m**de et j’ai un sous-vêtement à Bali et ils suppriment ma photo… c’est de la discrimination. Je comprends, je ne peux pas contrôler ma taille, mais vous ne pouvez supprimer ma photo. »

Selon une source à Facebook, la photo de Jason Derulo aurait été classée « organe en érection », raison pour laquelle Instagram a décidé de la supprimer. Mais cela n’a pas empêché le chanteur de la poster à nouveau, mais avec une pointe d’humour cette fois-ci.

Qui le fait le mieux 😂

Wanda Peeps, la décision d’Instagram fut-elle la bonne ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils