26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Lamar Odom refuse de faire l’amour avec sa fiancée

Wanda Peeps, la nouvelle vie qu’a décidé de vivre Lamar Odom avec sa fiancée Sabrina Parr nous réserve des surprises. L’ex de Khloé Kardashian a révélé ne pas pratiquer le sexe avec sa promise.

Ça, on ne l’aura pas vu venir Wanda Peeps ! Celui qui avait avoué être addict au sexe et avoir couché avec plus de 2000 femmes serait dans une relation de couple sans sexe. Pouvez-vous le croire ? Et pourtant c’est ce que les fiancés nous laissent entendre.

En effet, Lamar Odom aurait décidé de s’abstenir d’entretenir des rapports sexuels avec sa future épouse Sabrina Parr avant le mariage. Ce dernier pense ainsi pouvoir mettre fin à l’une des addictions qui ont provoqué la fin de sa relation avec Khloé Kardashian. Cela a été confirmé par sa fiancée :

« C’est la première fois de sa vie que Lamar est sobre de toute drogue. Marijuana, addiction au sexe et au porno. Croyez-le ou non, lui et moi n’avons même pas de relation sexuelle. », a affirmé Sabrina.

Une bonne chose sans doute mais comment vit-elle vraiment cette privation ? En tant que coach sportive, forcement cette privation ça peut être compliqué :

« Je lui permets de prendre une décision. Mais je lui ai dit « peu importe la décision, fais-la moi savoir ». Et il a réellement pris la décision de n’avoir pas de sexe avec moi jusqu’à ce qu’on soit mariés. Raison pour laquelle il veut précipiter le mariage. Mais je ne suis pas dans la précipitation. Donc il fait avec étonnamment. »

Wanda Peeps, apparemment la go semble à l’aise avec ça. Du coup, reste plus qu’à espérer que Lamar ne commette pas la même erreur qu’avec Khloé en trompant sa fiancée. Seriez-vous capable de faire pareil Wanda People ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils