26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Meghan Markle et Prince Harry refoulés d’un restaurant canadien

Wanda People, pas de privilège royal pour Meghan Markle et Le Prince Harry. Présent au Canada pour les fêtes de fin d’année, le couple s’est vu refouler d’un restaurant chic. Les proprios d’expliquent…

Se voir refuser l’entrée d’un établissement sélecte n’arrive visiblement pas qu’à des personnes aux faibles revenus Wanda Peeps. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle viennent d’en vivre l’expérience.

En effet, alors qu’ils passent leurs vacances de Noël dans la région de Vancouver, au Canada, Harry et Meghan souhaitaient se restaurer avec leur bébé Archie au Deep Cove Chalet. Sauf que le restaurant français situé à North Saanich, spécialisé dans les fruits de mer haut-de-gamme et très prisé dans la région pour sa vue magnifique sur le lac, les a tout bonnement refoulés. Wandaful !

Comme nous le révèle le Vancouver Sun, les propriétaires de l’établissement n’ont pas accepté de recevoir le couple princier. Les gardes du corps de Meghan et Prince Harry avaient pourtant visité les lieux et donné leur feu vert. Dans les pages du magazine, Bev Koffel et Pierre (Les propriétaires) ont avancé comme raison que leur restaurant ne garantissait pas la sécurité maximale pour une telle visite.

« Pour nous, c’est apparemment une chance de les avoir dans la région. » Avant d’ajouter: « Je leur souhaite toute l’intimité qu’ils peuvent avoir. Ils le méritent. (…) J’espère en tout cas qu’ils se plaisent ici et qu’ils profitent pleinement de leur séjour parmi nous. Je leur souhaite tout le meilleur de Vancouver. »

Comme quoi, la célébrité ne donne pas droit à tout Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils