26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Mink’s perd le contrôle sur Twitter et clashe violemment une internaute !

Wanda People, Mink’s n’a pas pu retenir sa colère. Au lendemain de la prestation qu’il a donnée au Show By Orange du côté de Douala, il a repondu de façon peu orthodoxe à une internaute qui a eu le malheur de le titiller sur Twitter.

Samedi 21 décembre dernier à Douala, le « Show By Orange » a battu son plein avec un florilège d’artistes camerounais et Burna Boy, invités à prester pour le plus grand plaisir des mélomanes. Ainsi, se sont succédés sur scène des grands noms de la musique 237 à l’instar de Charlotte Dipanda, Tenor, Locko, Maalhox, Mimie ou encore Nabila.

Au sortir du spectacle, une twittos a trouvé bon, voire légitime de donner ses impressions sur les différentes performances des artistes camer. Si elle n’a pas manqué d’encenser tata Charlotte ou encoe le sawa lover Locko, la go a chiba mal mal Kameni, Mimie et Mink’s. Les tweets de ça !

Pour le chanteur multimillionnaire, la pillule n’est pas passée Wanda People. Mink’s a en effet usé d’un vocabulaire qu’on qualifierait d’ordurier pour répondre à son détracteur. Lisez par vous-même Wanda Peeps, on ne peut pas répéter « l’ocreu là ».

Eh aah ! Mink’s est vraisemblablement susceptible, Wanda Peeps. Que pensez-vous de sa réponse ? Même s’il faut l’avouer la go n’y a pas été de main morte, un peu disproportionnée non ? On va mettre ça sur le compte de la fatigue peut-être. Commentez avec nous…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils