26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Offset poursuivi en justice par un bijoutier

Wanda Peeps, Offset adore le bling-bling ça on le sait. Mais il semblerait que l’heure soit venue pour lui de refaire les comptes, car il se retrouve traîner en justice par un bijoutier pour cause d’impayé.

Comme tous les rappeurs Offset croule sous les bijoux. D’ailleurs le gars possède une collection estimée à plus de 3 millions de dollars, soit environ 1,7 milliard de FCFA. Et pourtant il semblerait qu’il y ait tâche dans le décor.

En effet, 47 000 dollars soit environ 27 millions de FCFA, telle est la somme que réclame à Offset le gérant de « Extraordinary Jewels« , l’une des bijouteries les plus populaires de Los Angeles. Selon ce dernier, en Octobre 2018 Offset lui aurait pris une marchandise dont il n’a toujours pas payé la totalité des frais. Et c’est fort d’une longue attente qu’il décide de finalement de porter plainte.

Wanda Peeps, connaissant le train de vie d’Offset et de son épouse Cardi B, on pourrait avoir quelques doutes à croire en la véracité de l’histoire. Surtout que le couple nous a encore prouvé dernièrement lors de l’anniversaire d’Offset, qu’il n’est pas à 100 milles dollars près (58 millions FCFA).

Et pourtant… Des preuves auraient été fournies par le bijoutier, dont un extrait de la transaction où apparaîtrait Offset. On y verrait le rappeur des Migos en train d’acheter des bijoux pour une valeur de 110 000 dollars (64 millions de FCFA), mais de ne débourser que 63 000 dollars (36 millions FCFA) qui on le pense, ne représentait qu’une avance. Mais le reste n’a apparemment jamais suivi malgré les correspondances adressées à Offset.

Dès lors, la récente acquisition immobilière (une villa à Atlanta) de Cardi B et Offset pour Noël aura sans doute été l’élément déclencheur de la procédure devant la justice.

Wanda Peeps, est-il possible de refuser de payer une dette lorsqu’on a largement les moyens de s’en débarrasser ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils