26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Oprah Winfrey accusée d’appartenir à une secte raciste par The Game

Wanda Peeps, malgré tout l’amour qu’il porte à son égard, The Game n’a pu s’empêcher de dire ce qu’il pense d’Oprah Winfrey et de ses documentaires que beaucoup trouvent désormais on ne peut plus suspects.

Oprah Winfrey se trouve dans une bien fâcheuse position depuis quelques jours Wanda Peeps. La très célèbre animatrice télé commence à lever de sérieux doutes chez certaines stars afro-américaines avec son « MeToo documentary« .

Celle qui avait fait un documentaire sur Michael Jackson se voit désormais rattrapée par de lourdes critiques. En effet, l’émission en question avait pour objectif de présenter les agressions sexuelles dans le domaine musical. Mais voilà, il se trouve que cette dernière ne semble viser que des figures afro-américaines. Et ça devient un gros problème.

Après les critiques de 50 cent et Russell Simmons, c’est au tour de The Game de donner son avis sur « MeToo Documentary » au micro de TMZ. Selon lui, cela n’a rien de normal lorsqu’on regarde la différence qu’il y a entre des blancs accusés d’agressions sexuelles et qui en sortent indemnes, et les noirs comme R. Kelly et Bill Cosby qui se retrouvent chaque jour en prison. Mais pour lui, la motivation d’Oprah pourrait dépasser tout ce à quoi on pense :

« Je ne sais pas à quel point ça peut être compliqué quand vous devenez aussi riche, y a une société secrète tout là-haut… mais je ne peux rien confirmer. »

Oprah Winfreh serait donc dictée par des suprématistes blancs dont elle protégerait les intérêts au détriment des noirs ? Wanda Peeps, ça pousse à réfléchir. Rappelons que 50 cent avait fait deux posts sur son compte Instagram en affirmant :

« Je ne comprends pas pourquoi Oprah s’en prend aux hommes noirs. Ni Harvey Weinstein, ni Epstein, juste Michael Jackson et Russell Simmons c’est triste… Chaque fois que j’écoute Michael Jackson je ne sais pas si je dois danser ou penser aux fesses des petits garçons. Ces documentaires inculpent publiquement leurs cibles, les rend coupables jusqu’à ce que leur innocence soit prouvée. »

« Vous croyez qu’Oprah ignore comment cette m**de fonctionne ? »

Wanda Peeps, la reine des TV show a très chaud le tour ci. Que pensez-vous de tout ça ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils