26 C
Yaoundé
samedi, avril 27, 2024

Ça chauffe !

People : Pour prouver qu’elle n’a pas couché avec Tristan Thompson, Jordyn Woods passe au détecteur de mensonges

Wanda People, en fevrier dernier, un scandale éclatait au sein du clan Kardashian/Jenner. La meilleure amie de Kylie, Jordyn Woods, avait alors fricoté avec Tristan Thompson, le petit ami de Khloe. 9 mois se sont écoulés depuis cette affaire et on apprend aujourd’hui que Jordyn a accepté de passer au détecteur de mensonges afin de rétablir quelques vérités.

Souvenez-vous, Wanda Peeps. En février 2019, quelques jours seulement après la Saint-Valentin, Jordyn Woods se confessait sur le plateau de Jada Pinkett Smith en avouant s’être fait embrasser par Tristan Thompson lors d’une soirée trop arrosée. Depuis le temps est passé, mais l’ex meilleur amie de Kylie Jenner ne semble pas avoir encore tourné la page puisque qu’elle a décidé de passer au détecteur de mensonges dans l’émission Red Table Talk diffusée aux États-Unis. Eh ahh !

Dans un extrait dévoilé sur la toile, elle explique qu’elle n’a pas couché avec Tristan Thompson et cela semble être la vérité comme l’a confirmé l’expert Shon Thurman. À la question piquante, Jordyn Woods a répondu « non« . Aussitôt, l’expert Shon Thurman s’est exclamé : « Tu as complètement réussi, et je pense que tu as dis toute la vérité lors de ce test« .

Et Jordyn d’assurer :

« Je veux juste que tout le monde sache que je dis la vérité, et c’est la partie la plus importante de l’histoire pour moi« .

Rete à savoir maintenant si ce test suffira à ce que Kylie Jenner lui pardonne enfin, comme l’a fait Khloe Kardashian, principale victime dans cette affaire.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils