26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Le geste de Debordo Leekunfa à Paris qui suscite les critiques des fans

Wanda Peeps, l’image d’une star ça compte beaucoup, parfois plus qu’on ne le pense ; et Debordo Leekunfa aurait dû le garder à l’esprit lors de son passage à Paris.

De passage à Paris pour assister à une série de spectacles, Debordo Leekunfa a créé une grosse polémique auprès de ses fans comme nous le rapporte Afrique-sur7. En effet, ces derniers n’ont pas du tout trouvé approprié que leur musicien star se comporte comme « Monsieur tout le monde ». Et pour cause dans une vidéo qui aurait été diffusé sur la toile, on aperçoit Debordo Leekunfa dans le métro agglutiné aux autres usagers.

Pour beaucoup, cela ne passe pas et montre une mauvaise image de leur chanteur qui n’a pas pour habitude de s’afficher dans de pareilles conditions lorsqu’il est au pays. C’est ainsi que parmi les commentaires on a eu droit à :

« C’est une star qu’ils ont serré comme ça dans le métro ! On dirait étudiant qui a fini ses cours à l’université de Cocody et qui rentre en bus à la maison… Après il va venir faire la bouche en Côte d’Ivoire »

C’est clair, les images n’ont vraiment pas plu aux fans Wanda Peeps. Par ailleurs grand adepte des clashs comme tout récemment avec Sidiki Diabaté, Debordo Leekunfa pourrait voir cette vidéo se retourner contre lui plus tard. Regardez-la plus bas.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils