26 C
Yaoundé
mercredi, juillet 24, 2024

Ça chauffe !

People : Billie Eilish dit adorer Tekno

Wanda Peeps, qui l’aurait cru ? La jeune chouchou de la musique statoise vient de révéler qu’elle en pince pour la musique d’un artiste africain que vous connaissez tous, le chanteur Tekno.

On ne l’avait pas vue venir ! Billie Eilih, la chanteuse aux 4 Grammys, a avoué qu’elle adore toutes les chansons de Tekno. Le chanteur nigérian a séduit bien des cœurs avec sa musique mais ça, nul doute que lui-même ne s’y attendait pas.

C’est lors d’une interview en novembre dernier avec le célèbre magazine Vanity Fair que Billie Eilish a confié cela. Questionnée sur son artiste préféré, la chanteuse a répondu :

« Mon artiste préféré c’est Tekno. Il n’a pas un seul son qu’il sort et que je n’aime pas. Chaque son que cet homme sort, j’adore. »

Un aveu d’appréciation réitéré dans une autre interview où la même question est revenue.

« J’aime Tekno… Oh mon Dieu ! Je dirais que c’est probablement mon meilleur artiste de tous les temps »

https://www.instagram.com/p/B5sCl6qgqlw/?utm_source=ig_web_copy_link

Wow ! A ce point là Wanda Peeps ? De quoi surprendre tous ceux qui croyaient que la chanteuse était une fan de la dernière heure de Justin Bieber. D’ailleurs, Billie Eilish fait également partie des 7 millions d’abonnés Instagram de Tekno.

Wanda Peeps, la musique nigériane n’a pas volé ses lettres de noblesse. De plus en plus de personnalités U.S. semblent d’ailleurs avoir un penchant pour l’Afrobeat, c’est déjà le cas de l’ex Président Barack Obama. On se demande dès lors ce que donnerait une rencontre entre ces deux artistes. C’est l’Afrique qui gagne !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils