26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Cardi B poursuivie pour avoir craché et agressé une gardienne de sécurité

Belcalis Almanzar alias Cardi B est poursuivie pour une attaque présumée contre un agent de sécurité de Los Angeles. La femme accusant Cardi dit que la célèbre rappeuse lui a craché dessus, l’a frappée au visage et à la tête et lui a lancé des injures raciales alors qu’elle était au travail selon The Blast.

Selon des documents juridiques, Emani Ellis dit qu’elle travaillait comme garde de sécurité à l’intérieur d’un immeuble du Wilshire Blvd. à Beverly Hills lorsque l’incident s’est produit. En février 2018, Ellis dit que Cardi B l’aurait attaquée alors qu’elle était au travail, en la «frappant violemment, illégalement, intentionnellement, soudainement et malicieusement à la tête, au visage et au corps, mettant sa vie en danger ainsi que son bien-être physique, lui faisant légalement subir des blessures et des dommages. « 

Dans le procès, la femme affirme que l’agent de sécurité de Cardi B s’est aussi mêlé à la situation et elle affirme qu’elle a été blessée dans la mêlée, y compris des blessures à son corps et des « chocs et blessures à son système nerveux ». Ellis affirme qu’elle va maintenant souffrir de problèmes physiques blessures entraînant une «invalidité permanente». Wow Wanda People !

Ellis ne détaille pas ce qui a provoqué l’agression présumée mais, elle affirme que pendant la bagarre, Cardi B, « lui a craché dessus et a utilisé de multiples jurons et insultes raciales contre (elle) qui est afro-américaine.

Cardi B n’est vraiment pas simple deh ! Espérons que comme c’était en 2018, elle a changé ses manières, maintenant qu’elle est maman…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils