26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Meghan Markle accusée d’être accro à l’argent

Wanda Peeps, Meghan Markle n’est malheureusement pas au bout de ses peines. Elle qui pensait pouvoir reprendre une vie normale en dehors de la famille royale aura vite fait de déchanter, car cette dernière ainsi que certains de ses proches ne semblent clairement pas en avoir fini avec elle.

Une chose est désormais claire, Meghan Markle compte ses vrais amis sur les doigts d’une main. L’ex Duchesse du Sussex subit des attaques venant de tous les fronts et même des plus inattendues. Après avoir été vivement critiquée par son propre père, elle fait aujourd’hui face à d’autres accusations venant de sa sœur et de certains experts de la famille royales comme l’a rapporté la presse anglaise. Et cette fois, c’est assez lourd Wanda Peeps.

En effet, certains experts royaux déclarent que Meghan Markle serait omnibulée par la fortune et la popularité, au point même de prévoir divorcer du Prince Harry dans un futur proche. Wandaful ! Ces propos ont été recueillis de l’expert Wayne Dupree qui a clairement déclaré :

« Meghan le quittera dans cinq ans, peut-être trois. Si Harry cherche une vie paisible et sans célébrité, ce n’est pas ce que sa femme veut. Meghan a entendu l’appel d’Hollywood et sent des millions de dollars venir. »

Wanda Peeps, il va de soi que reprendre une carrière d’actrice est la première option qui s’offre à Meghan Markle. De plus, vu ses antécédents avec la famille royale, le cachet devrait suivre normalement. D’ailleurs, Nextflix a déjà clairement fait savoir qu’ils sont intéressés par l’ex couple royale. Eh ahh !

Mais là où le bas blesse c’est que Samatha Markle, la sœur de Meghan Markle, semble également déterminée à en finir avec elle. Cette dernière aurait affirmé à l’endroit de Meghan Markle :

« Son objectif est la gloire et la fortune, être à Hollywood. La duchesse de Sussex a creusé un fossé entre Harry et sa famille pour arriver à ses fins, sachant qu’il fera tout pour la garder heureuse. »

Wanda Peeps, on se demande bien quelle faute a bien pu commettre Meghan Markle pour s’attirer autant les foudres du monde entier. Quoi qu’il en soit, elle peut toujours compter sur le soutien de son époux Harry qui lui, n’accorde visiblement aucune importance à tout ce qui se dit tout autour.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils