26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Offset s’emporte et ntcham* à cause de Cardi B

Wanda Peeps, quand il s’agit de Cardi B, il vaut mieux ne pas trop faire le malin avec Offset. Un malheureux l’aura appris à ses dépens après avoir commis l’erreur grave de s’attaquer à Cardi B lors d’une soirée.

S’il y avait un mode d’emploi décrivant comment faire pour se prendre une raclée en public, s’attaquer à Cardi B figurerait sans doute parmi les conseils à observer. Avec un mari plus ou moins gansta, la go a de quoi assurer son retour. Et pourtant, il y en a toujours qui n’intègrent la leçon qu’après coup… au sens propre Wanda Peeps !

En effet, Offset et Cardi B étaient de sortie dans un club tout récemment. Et comme à son habitude, Cardi B mettait le show jusqu’à ce qu’un inconnu l’aspergea de sa boisson. Offset n’a pas tardé à réagir comme on peut le voir sur la vidéo plus bas.

https://twitter.com/i/status/1223298791542886401

On imagine les dégâts avec un élan pareil Wanda Peeps. De quoi faire passer l’envie à quiconque de recommencer. Voilà un duo super soudé. On sait aussi que de l’autre côté, Cardi B peut avoir du répondant lorsqu’il s’agit défendre son gars. Dès lors, on ne va pas faire un procès à Offset pour avoir agit en homme, quoiqu’il remet un peu en question le rôle même des gardes du corps. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils