26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Wanda Powa : Soutenez C’Koment Magazine dans son renouveau

Wanda People, C’Koment Magazine a besoin de vous ! Dans l’optique de redynamiser et de renouveler son média, ils requièrent de vous votre générosité que nous savons si grande afin de les accompagner dans ce processus.

Voilà bientôt 6 années que C’Koment Magazine, par l’intermédiaire de ses différentes plateformes (Yaoundé C’Koment, Douala C’Koment, et autres…), contribue à redorer l’image du Cameroun aux yeux du monde à travers ses différents contenus gratuits, de qualité et aisément accessibles à tous.

Cependant aujourd’hui, le magazine à vocation panafricaine qui met en valeur le Lifestyle camerounais et d’Afrique Francophone entre autres, connait des difficultés à poursuivre sur sa si belle lancée.

Parce qu’il est essentiel pour ce média que vous appréciez, de passer un nouveau cap à travers notamment des contenus vidéos et des numéros imprimés sur abonnements, ils ont mis en place une petite récolte de fonds sur Leetchi où vous pourrez déposer la somme que vous souhaitez pour soutenir leur dynamique d’évolution.

Leur objectif est de pouvoir collecter la somme de 15 millions de FCFA sur leurs différents canaux ; une somme qui saura les aider à mettre en place leur vision. Pour l’heure, la somme collectée sur la cagnotte Leetchi s’élève à un peu plus de 150 000 FCFA (230 euros) pour un total espéré d’environ 2,3 millions de FCFA (3500 euros) sur cette plateforme.

Pour soutenir C’Koment Magazine, cliquez ICI et laissez-vous guider.

C’est le Cameroun et l’Afrique qui gagnent !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils