26 C
Yaoundé
dimanche, avril 28, 2024

Ça chauffe !

Dadju n’en peut plus du confinement et lance un appel de détresse

Wanda People, quand on est contraint de rester chez soi, pas facile pour un homme de prendre convenablement soin de son apparence. Aussi, Dadju a lancé un appel de détresse sur la toile, n’en pouvant plus de la tête qu’il présente au bout de plusieurs jours de confinement.

La grande majorité des Etats touchés par l’épidémie de Coronavirus ont opté pour le confinement pour barrer la voie à la propagation de la maladie au sein des populations. C’est notamment le cas de la France, pays hautement frappé par le virus et dans lequel Dadju est confiné à l’intérieur de sa maison.

Mais voilà, si être confiné épargne d’attraper le Covid-19, il empêche aussi les hommes de prendre soin d’eux comme ils le voudraient en se rendant chez le coiffeur. En effet, comment peut-on prendre soin de sa barbe, de ses cheveux ou de ses ongles quand les salons de coiffure et d’esthétique sont fermés ? Une question qui tracasse énormément l’auteur de « Bobo au cœur« , Wanda People !

Sur son compte Instagram, Dadju a ainsi montré la longueur de ses cheveux à cause du confinement. N’en pouvant plus, il a lancé un appel de détresse à son coiffeur.

« @westbarber.officiel trouve un moyen de couper à distance stp. J’ai besoin d’être propre pour aller au salon… » déclare le chanteur.

Malgré la longueur de ses cheveux, Dadju a quand même reçu les compliments de ses fans dans les commentaires :

« T’inquiètes, tu es quand même beau 😽❤️ », « Le plus beau 💣💣💣💣 », « Attendez, il n’est pas propre là ? C’est mieux qu’il ne voit pas mes cheveux », « Le Prince Dadju💜💜💜 » ,peut-on notamment lire.

Wanda Peeps, vous aussi vous subissez les effets du confinement ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils