26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Idris Elba clashe violemment Cardi B

Wanda Peeps, rien ne va plus entre Cardi B et Idris Elba. L’acteur a méchamment pris en charge la rappeuse sur la toile du fait de ses propos malencontreux concernant devinez quoi… le Coronavirus.

Le Coronavirus vient de passer un cap. Quand les relations entre les stars en viennent elles aussi à être infectées, on ne peut que se demander jusqu’où cela ira. Idris Elba, qui avait été testé positif au COVID-19, vient de méchamment s’en prendre à la chanteuse après que celle-ci a affirmé qu’il se pourrait que l’acteur ait poussé son rôle un petit peu loin.

En effet, Cardi B vient de surprendre ses fans en émettant une théorie du complot concernant la pandémie du coronavirus, affirmant que tout est faux et par la même occasion que les stars testées positives participeraient à cette machinerie. Wandaful ! Dans un direct à partir de son compte Instagram, elle a affirmé :

« Je vois ces célébrités sortir et dire j’ai le coronavirus, mais je n’ai aucun symptôme, restez chez vous (…) ça sonne comme une publicité commerciale totalement creuse »

Euille, la go ne mâche pas ses mots ! Pire encore, elle a continué en affirmant que ces célébrités auraient été payées pour faire ces mises en scènes. Hum.

Idris Elba est la première célébrité à être montée au créneau pour répondre à ces allégations qu’il trouve totalement « stupides ».

« L’idée qu’une personne telle que moi soit payée pour dire que j’ai le coronavirus est une connerie, juste de la stupidité (…) Et les personnes qui le dise sont stupides » a-t-il déclaré.

Ça tirait à balle réelle Wanda People. Tous deux n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Au final, la pandémie de Coronavirus fait plus de dégâts qu’on ne l’aurait pensé. La réponse de Cardi B ne se fera sans doute pas attendre. Qui a raison, qui a tort, à vous nous dire…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils