« Ibooh booh, Ibooh booh ! » Wanda People, si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà entendu ces paroles chantonnées par un petit garçon réinterprétant à sa sauce le titre « Juste une danse » de Fally Ipupa. Suite au buzz dont il fait l’objet au Cameroun, Dicap la merveille l’a finalement repéré et l’horizon semble parsemé de belles surprises pour le talentueux garçonnet.
Il fait les beaux jours de la toile 237 depuis un petit moment maintenant. Originaire de la ville de Bafoussam dans l’Ouest du Cameroun, celui qui s’est fait connaître sous le pseudonyme de Ngueuh Fally après avoir repris la chanson « Juste une danse » de Fally Ipupa de fort belle manière, voit sa vie prendre un nouveau tournant.
En effet, sur son compte Instagram, Fally Ipupa s’est dit fan de ce petit garçon dont les échos lui sont finalement parvenus. Il a partagé la vidéo de sa reprise avec engouement pour le plus grand plaisir de ses fans du 237.
Ayant vu cela, la rappeur Mokobé n’a pas manqué de dire son admiration en commentaire du post de Fally Ipupa. Il a ainsi invité son confrère à retrouver le talentueux garçon et à lui apporter son aide. Dicap la Merveille est d’accord.
Avant eux, l’artiste camerounais Maalhox a été le premier à retrouver ce garçon et à lui offrir la somme de 100 000 Fcfa en mars dernier.
Et tout récemment, c’est le célèbre YouTubeur Steve Fah qui a retrouvé le jeune garçon après qu’il a utilisé à de nombreux reprises la voix du jeune garçon dans ses vidéos. Il espère lui offrir un destin à la Grand Barack.
Wanda People, la vie du petit Ngueuh Fally a changé. Souhaitons-lui un bel avenir à lui et à sa famille.
C.B.