26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Hailey Bieber confie qu’elle ne peut pas tomber enceinte

Wanda Peeps, c’est un aveu très personnel que vient de faire Hailey Bieber. Dans une interview, la femme de Justin Bieber a confié qu’en l’état actuel des choses, il ne lui est pas possible de tomber enceinte.

Rien n’est décidément simple pour le couple Justin Bieber/Hailey Bailwin. Alors que les deux stars tentent bien que mal de surmonter certains problèmes parmi lesquels la maladie grave dont souffre Justin ou encore les constantes critiques des fans à l’encontre de leur couple, une bonne nouvelle aurait été un soulagement. Malheureusement c’est tout l’inverse…

En effet, alors que Justin Bieber a admis tout récemment vouloir fonder très bientôt une famille avec Hailey Baldwin, la top model a révélé dans une interview pour Glamour UK, qu’il lui était impossible de tomber enceinte, du moins pour le moment. La go du chanteur a ainsi affirmé qu’elle suivait un traitement qui rendait les choses impossible.

« Je suis actuellement sous un contrôle de grossesse à cause de quoi  je n’ai pas de menstrues, mais je ressens tout de même les symptômes prémenstruels et cela peut affecter ma peau »

Hum ! Que des choses compliquées Wanda People. Une situation assez ironique lorsqu’on sait que d’autres stars telles que Lady Gaga ou encore Rihanna sont à la recherche d’une grossesse. Si la go a bien trouvé le bon gars, elle n’est pas prête à devenir mère pour autant.

Hailey Baldwin n’a pas précisé la raison de cette opération, mais on se demande bien ce que pense son époux Justin Bieber de tout cela.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils