26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Un mannequin raconte sa folle soirée avec Chris Brown

Wanda Peeps, quand les stars statoises font la fête, ce n’est jamais de l’à peu près. Et ceci est encore plus vrai lorsqu’on se nomme Chris Brown. L’une des invitées de ces soirées vient de dévoiler des détails à propos de cette aventure à en perdre les pédales, littéralement…

Même si on devinait un peu le train de vie d’une star telle que Chris Brown, cela n’est pas moins dérangeant pour autant. Le papa d’Aeko ne se prive décidément pas de toutes sortes de plaisirs lors de ses soirées improvisées, allant même jusqu’à quelques débordements comme l’a laissé entendre un mannequin du nom de Lilkavaxo qui aurait participé à l’un de ses chills.

La go raconte qu’elle aurait été invitée au domicile de Chris Brown où ils auraient joué à la console avant de jouer aux junkies.

En effet, la go a révélé que l’interprète de “Loyal” n’était pas du genre à se contenter de la fumette et d’une simple chicha. Lilkavaxo, de son nom de profil Tweeter, a affirmé s’être shooté à l’ecstasy avec le chanteur après avoir joué à une partie de Mario Kart.

“Il m’a donné de l’ecstasy” a-t-elle déclarée.

Et le gars ne serait apparemment pas arrêté là. Le gars aurait sorti des cartouches de nitroxyde d’azote qui est un gaz euphorisant, parfois utilisé par les adeptes de substances illicites comme cartouche pour Chicha. Un véritable chimiste le gars.

Des rumeurs affirmaient déjà depuis longtemps que Chris Brown avait quelques soucis avec la drogue. Le chanteur avait même indigné tout le monde en étant vu en train de fumer près de sa fille asthmatique. On aurait pensé qu’avec la naissance de son fils Aeko, et en se référant aux dires de certains proches qui laissaient entendre que le gars se concentrait désormais sur sa famille, les choses avaient changé.

Wanda Peeps, comme on a l’habitude de le dire, on aura beau chasser le naturel, il revient au galop. Cet adage est d’autant plus vrai que bon nombre de stars ont connu des fins tristes à cause de leur dépendance. On ne peut réellement savoir ce qui se passe dans les vies des stars pour qu’on arrive à de tels débordements. Mais une chose est sûre, le résultat n’est jamais positif. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils