26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Le frère de l’ex go de Niska s’en prend à lui, il réagit

Wanda Peeps, c’est l’affaire qui fait actuellement bouger la toile française. Entre Niska et le frère de son ex go rien ne va plus. Une véritable confrontation dans laquelle certaines allégations troublantes ont été faites par ce dernier sur le rappeur.

L’image de gansgter du rappeur Niska vient de prendre un coup depuis que le frère de son ex go a décidé de publiquement s’attaquer à lui en balançant quelques allégations sur les réseaux. Dans une vidéo divulguée par l’ex beau-frère de Niska, celui-ci reproche au rappeur d’avoir eu des propos déplacés envers sa sœur (qui se trouve être la mère de ses deux enfants) dans l’un de ses tubes, ce qu’il l’a amené à l’agresser.

Et pour appuyer ses dires, le gars exhibe dans la vidéo des affaires censées appartenir à Niska, parmi lesquelles la lettre d’un fan nommé Mathis qu’il lui aurait subtilisé pendant l’attaque. Il affirme également que le chanteur aurait par la suite fui pour se réfugier au Maroc après avoir déposé une plainte contre lui. Wow !

Des allégations faisant passer Niska pour un faible. Chose que celui-ci n’a pu digérer et qui l’a poussé à faire une sortie dans laquelle il dément ces événements.

Loin de se montrer intimider, Niska a répondu à la rumeur lancé par son ex beau-frère par des remerciements en affirmant que cela lui aurait généré du buzz au moment où il en avait besoin pour la sortie de son nouveau titre « Criminel » en feat avec Bramsito. Sur Twitter il déclare :

Wanda Peeps, encore un problème où on ne sait à qui se fier. Déjà aux prises récemment avec Aya Nakamura sur les réseaux, Niska aurait donc remis le couvert en attaquant une autre de ses ex.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils