26 C
Yaoundé
mercredi, mai 8, 2024

Ça chauffe !

Cori Broadus, la fille de Snoop Dogg, se lance dans le mannequinat

Wanda Peeps, la vie s’annonce compliquée pour Snoop Dogg. Cori Broadus, la fille du rappeur, a décidé de se lancer dans une carrière d’artiste et de modèle avec tout ce que cela comporte. De quoi rendre heureux papa ? Allez savoir.

La jeune fille de Snoop Dogg semble avoir choisi sa voie. A 21 ans, Cori Broadus a comme beaucoup d’autres filles de célébrités, choisi d’embrasser une carrière de chanteuse et de modèle. Et ça commence fort !

Déjà connue sous son nom d’artiste Cori B, ce n’est que maintenant que le mannequinat apparaît pour la jeune femme comme une option. Et c’est d’ailleurs ce nouveau hobbie qui commence à la faire remarquer depuis un moment. La go a pour ainsi dire un corps voluptueux qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur, que ce soit dans ses clips ou encore sur les réseaux.

Introduite dans la musique depuis l’âge de 11 ans, Cori Broadus se redécouvre en quelque sorte. Elle possède d’ailleurs sa propre chaîne Youtube qui comptabilise à présent plus de 600 mille followers et arbore un nouveau nom : CHOC. Est-ce par amour de sa musique ou alors celui de ses courbes qu’elle est suivie ? Peu lui importe car désormais elle joue sur les deux tableaux.

Pour le moment, aucune réaction n’a été notée venant de Snoop Dogg. Le rappeur est connu pour avoir toujours entretenu une très bonne relation avec sa fille, contrairement à son confrère T.I et son récent scandale. Cependant, Snoop Dogg a toujours montré plus d’engouement devant les performances scolaires de sa fille plutôt que ses talents pour la musique ou tout autre chose.

Wanda Peeps, espérons dès lors que cette pilule soit facile à avaler pour le rappeur.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils