26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“Les Lifeuses” la nouvelle téléréalité de Life TV avec Coco Emilia, Nathalie Koah et Emma Lohoues

Wanda People, la nouvelle chaîne de télé ivoirienne Life TV n’a pas fini de nous surprendre. Tout prochainement sur ses programmes, prenez rendez-vous avec une téléréalité inédite et ultra piquante.

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous parlait de la nouvelle venue de la télé ivoirienne, Life TV, du magna de la communication et désormais de l’audiovisuel Fabrice Sawegnon. Et alors que les téléspectateurs s’impatientent de découvrir ses programmes, la chaîne vient de faire l’annonce des prochaines émissions de téléréalité qui les accompagneront les weekends. Et parmi elles, “Les Lifeuses” vont très certainement cartonner.

En effet, dans un spot dévoilé tout récemment par la chaîne de télé, Emma Lohoues, Coco Emilia, Nathalie Koah et Suy Fatem font partie de ces personnalités publiques et reines du show bizz qui auront droit à leur propre émission de téléréalité sur Life TV. 

Autant le dire tout de suite Wanda Peeps, il y aura des étincelles. Quand on sait qu’entre Coco Emilia et Nathalie Koah, le passif est de taille, et que quelques mois plus tôt lors du tournage de ladite téléréalité, on avait déjà eu droit à un avant goût de ce qui pouvait être un clash entre Coco Emilia et Emma Lohoues, on ne peut qu’avoir hâte de voir ce que ça va donner.

En ce qui concerne Suy Fatem, elle est la plus jeune de toutes les stars girls. Suy Tina Marie Danielle de son nom complet est née le 2 Août 1998 à Abidjan et a été élue en 2018 Miss Côte d’Ivoire. Une reine de beauté qui sort de l’ordinaire car elle est la première à gagner ce concours avec des cheveux courts.

Aujourd’hui, c’est une véritable femme d’affaires qui détient trois enseignes : Suy Baby, magasin de vêtements pour enfants, Suy’Coquette, salon de beauté et d’esthétique et Suy’clean, pressing.

“Les Lifeuses” sont à suivre sur Life TV dans ses Téléréalités Africaines, les samedis à 21h/heure de Côte d’Ivoire sur le Canal n°6 de la TNT et 206 de Canal +

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils