26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Darina Victry atteint 10 millions de vues sur Youtube avec son clip « Laisse moi t’aimer »

Wanda Peeps, si vous croyiez être les seuls à avoir été conquis par le tube « Laisse-moi t’aimer » de Darina Victry, eh bien vous étiez à 10 millions de vues de la vérité… pour le dire ainsi.

La chanteuse Darina Victry a clairement réussi son entrée dans le monde de la musique. La jeune protégée de l’humoriste camerounais Moustik le Karismatik vient de faire sonner les cloches avec 10 millions de vues Youtube au compteur pour son tout premier clip.

Un événement que son nouveau label le Red Line Records de Moussa Soumbounou n’a pas manqué de fêter au passage avec Moustik’air et Dream Money, l’équipe de Darina.

Agée de 18 ans, Darina Victry était une simple étudiante en communication d’entreprises qui aura eu la chance de croiser l’humoriste Moustik le Karismatik qui va l’écouter chanter avant de lui proposer d’entrer en studio déverser tout son talent au micro. La suite vous la connaissez tous Wanda Peeps.

« Laisse moi t’aimer » est un hymne, un chant à la consécration d’un amour partagé devant Dieu et les hommes. Il ressasse la beauté de l’événement qu’est le mariage et les valeurs qu’il incarne.

Wanda Peeps, comment ne pas aimer ce titre de la nouvelle chanteuse ? La carrière de la jeune Darina Victry s’annonce déjà victorieuse. Découvrez le clip plus bas.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils