26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

Les MajordHome, la conciergerie WhatsApp du jeune comorien Raheem

Wanda People, si vous êtes à Marseille (France) et à la recherche d’une société d’assistance personnelle se proposant de faire vous pour différents types de services quotidiens, « Les MajordHome », service de conciergerie WhatsApp, est là pour vous servir !

Fondé par le Comorien Attoumane Raheem, « Les MajordHome » est une conciergerie qui transporte n’importe quoi n’importe où mais pas par n’importe qui pour tous les Marseillais et Marseillaises. En outre, pour les professionnels, « Les MajordHome » – par ailleurs lauréate du concours Entrepreneur Challenge 2019 – propose de créer ou d’externaliser le service de livraison des commerçants de proximité en respectant la notoriété, la qualité et les codes de la marque. 

La prise de commande s’effectue de manière très simple et se fait à travers la messagerie Whatsapp, où l’Intendance Des « MajordHome » récupère les commandes via leur compte professionnel. 

Alors n’hésitez pas et contactez « Les MajordHome » grâce au numéro ci après ou en cliquant sur le bouton plus bas.

Tel : +336 44 66 45 00

Visiter le site.

C.B.

Retrouvez d’autres entrepreneurs et projets africains basés en France et en Belgique sur notre espace FuntuFawo du 13 au 22 juillet…
A venir le Spécial Côte d’Ivoire. Restez connectés pour plus d’infos.

Si vous aussi souhaitez faire parler de vos projets RDV ICI.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils