26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n’a pas supporté plus longtemps que son intégrité soit remise en doute et a décidé de réagir avec force.

Emma Lohoues n’est pas la femme la plus aimée de Côte d’Ivoire, ça on le savait déjà. Mais au delà des critiques que cette dernière reçoit de temps à autres pour ses exactions comme cette récente virée nocturne avec la veuve de son ex mari DJ Arafat, Emma Lohoues est également victime des pires railleries de la part des internautes concernant son statut de femme d’affaires.

En effet, plusieurs mauvaises langues se sont amusées à penser que l’actrice et femme d’affaires ivoirienne – qui recrute de temps à autre des jeunes filles – gérerait un business plus sombre que celui qu’elle présente. Bref, que cette dernière serait une prostituée de luxe. Euille !

Emma Lohoues qui avait pris pour habitude de ne pas répondre à ce type d’accusations a fini par sortir de ses gongs et s’exprimer dans un direct sur sa page Facebook à l’attention de ses détracteurs, mais aussi de certaines filles qu’elle recrute et considère comme paresseuses car voulant tout avoir sans y mettre l’effort.

« Pour vous c’est quoi réussir sa vie ? On commence tout petit pour devenir grand mais vous n’avez même pas envie de le faire. C’est vous qui voulez des téléphones de dernière génération. J’en ai vu qui disent que nous, moi et toutes celles qui sont people aujourd’hui, nous nous vendons. Vous pensez qu’on a besoin de se vendre, de gérer des bizzi pour être là ? » a déclaré la go.

Par ailleurs, elle va continuer en invitant les gens à être plus réfléchis car même si ces accusations étaient fondées, cela ne l’aurait pas menée où elle est aujourd’hui sans l’intelligence de femme d’affaires.

« Alors partons du principe que vous pensez que c’est ce qu’on fait. D’accord, on se vend. Il n’y a pas de problème. Mais quand tu finis de te vendre là, l’argent, l’argent que tu as eu là, investis pour ne plus te vendre demain. Donc toi tu vas continuer de te vendre indéfiniment dans ta vie pour subvenir à tes besoins… Et puis l’argent de se vendre là, on ne peut pas faire bonne chose avec (…) vous ne connaissez pas le parcours des gens et vous racontez n’importe quoi »

Emma Lohoues a par la suite raconté son difficile parcours, des petits jobs sous les insultes de ses patrons, aux échecs lors des castings ; le tout pour révéler la femme qu’elle est aujourd’hui et qui a en sa possession un splendide institut de beauté.

Wanda Peeps, voilà de quoi calmer les haineux de l’ex petite-amie du Daïshikan pendant un bout de temps. Qu’en pensez-vous ? La vidéo du direct plus-bas.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils