26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Will et Jada Pinkett Smith s’envolent pour des vacances-retrouvailles aux Bahamas

Wanda People, après la tempête, l’arc-en-ciel est en vue pour le couple Smith qui vient de vivre des derniers jours calamiteux.

C’est un dénouement qui vient déjouer les pronostics qui annonçaient leur séparation. Alors que Will et son épouse Jada Pinkett Smith ont été sous le feu des projecteurs pour une sombre histoire de tromperie, le couple vient de s’envoler en direction des Bahamas pour des vacances paradisiaques.

Pour rappel, depuis la sortie d’August Alsina au cours de laquelle il a révélé avoir eu une liaison avec Jada Smith avec la « bénédiction » de son mari, le couple avait nourri les rumeurs de divorce, surtout après les aveux de Jada sur le plateau de Red Table Talk.

Mais afin de faire table rase du passé et travailler sur leur mariage vieux maintenant de 23 ans, Will a décidé d’emmener son épouse en vacances de rêves sur les côtes bahaméennes, loin des gros titres des journaux, des critiques et moqueries.

Selon le Daily Mail, les vacances du couple le plus populaire du moment coûteraient 3000 dollars la nuit (1,7 millions FCFA), et se tiendront sur une station balnéaire aux Bahamas. Pour ce moment de détente, les tourtereaux ont posé leurs bagages à Albany, une communauté de villégiature de luxe sur l’île de New Providence appartenant notamment à Tiger Woods, a fait savoir le tabloïd américain Page Six.

Malgré les moqueries des uns et des autres et notamment 50 Cent, Will Smith n’aura pas lésiné sur les moyens afin de sauver son couple. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils