26 C
Yaoundé
lundi, mai 20, 2024

Ça chauffe !

Akon raconte comment il a manqué de signer Drake

Wanda Peeps, même les meilleurs peuvent se tromper. Le grand producteur de musique Akon vient de dévoiler l’un des plus gros loupé de sa carrière avec un artiste. Une erreur qu’il aurait sans doute facilement oubliée s’il s’agissait d’une toute autre personne que du grand Drake.

Célèbre chanteur et producteur de musique, Akon a fait et continue de faire les beaux jours de la musique. Mais son parcours en tant que producteur ne s’est pas fait sans regrets comme il l’a dévoilé dans une récente interview.

L’interprète de « Lonely » a révélé qu’il avait manqué une opportunité en or à l’époque, en refusant de signer Drake. Et pour quelle raison ? Attention les oreilles… parce ce qu’il ne lui trouvait rien de particulier vocalement parlant. Wandaful ! Selon Akon, Drizzy chantait trop comme Eminem. Il affirme :

« A l’époque, croyez-le ou non, Drake chantait plus comme Eminem. Ça fait partie de l’évolution de tout artiste. Vous pouvez sentir la différence entre cette demo et ‘Best I ever Had’. »

Il affirme que la demo initiale de Drake lui avait été apportée par le chanteur Kardinal Offishall qui lui, voyait un potentiel en Drizzy. S’en est suivi entre eux une guerre concernant l’offre comme le raconte Akon :

« Là c’était quand Kardi m’a dit genre ‘Mec, je te le dis ce mec va être une bombe’. Je lui ai répondu ‘ok vas-y. Tu peux le faire mais l’offre la plus basse n’est pas un million’. », a-t-il déclaré avant de continuer :

« De tous les artistes actuels, pour moi Drake vaut chaque p**t** de  penny [monnaie britannique]. Cet enfoiré est un génie bro. C’est révolutionnaire ce qu’il a fait. »

Personne ne pourra dire le contraire Wanda People. Drake a tellement changé les règles du game que le New York Times l’avait même accusé d’avoir détruit le Rap. Akon sera passé à côté d’une mine d’or.

Mais plus le temps de penser aux regrets, le chanteur malien qui souhaite développer son pays d’origine à travers un nouveau projet de ville future, a de quoi se tourner vers l’avenir. On ne peut tout de même pas s’empêcher d’imaginer ce qu’aurait donné une collaboration entre lui et Drake.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils