26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

Dhassyv Kouao, l’experte en Ressources Humaines et Business Etiquette, CEO de “La Maison Dyv”

Wanda People, elle fait partie de ces femmes qui ont fait le choix d’impacter positivement les sociétés dans lesquelles elles vivent, elle a choisi son pays d’origine pour mener ses activités. Découvrons ensemble Dhassyv Kouao.

C’est après un Master 2 en Management International des Ressources Humaines à l’université d’Angers en France, qu’elle a pris la décision de retourner dans son pays la Côte d’Ivoire pour débuter sa carrière. À même pas 30 ans, Dhassyv Kouao a pris la tête de la Direction des Ressources Humaines d’une entreprise de transport et logistique et gérée environ 1000 personnes.

Elle a ensuite occupé la fonction de Directrice Développement Organisationnel, en tant qu’adjointe du Directeur Général d’une entreprise internationale dans le secteur pétrolier.

Après plus de 10 années à exercer en tant qu’experte en Ressources Humaines tantôt en entreprise, tantôt en tant que consultante, elle va aller bonifier son parcours en obtenant un diplôme de « formatrice au savoir-vivre et savoir-être social et professionnel » à l’école de la courtoisie, à Paris.

C’est forte de ces expériences et de son envie d’impacter positivement les autres, qu’elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire en créant la société « La Maison DYV (Design Your Version) ».

La Maison DYV accompagne des Femmes et des Hommes de divers horizons (locaux, expatriés, rapatriés) dans la réussite de leurs projets professionnels : création et organisation d’entreprise, réorientation professionnelle, recherche d’emploi, évolution de carrière, valorisation de soi à travers des formations de savoir-vivre et de savoir-être professionnels.

À travers sa société, Dhassyv Kouao enseigne également le savoir se tenir à table ; savoir s’exprimer ; savoir s’habiller ; apprendre à se mettre en valeur en société ou professionnellement. Ses clients ont accès à des modules de formations courtes, efficaces, immédiatement applicables, qui leur permettent de briller en toutes circonstances

Dhassyv Kouao a décidé de faire de la réussite des autres, sa propre réussite. Elle réunit aujourd’hui les casquettes de Career and Business coach, Experte en Ressources Humaines et en Business Etiquette, et fait des coachings et formations à l’international, en ligne ou en présentiel. C’est une véritable source d’inspiration.

Visiter le site.

Retrouvez d’autres entrepreneurs et projets africains basés en France et en Belgique sur notre espace FuntuFawo du 7 au 15 août…
A venir le Spécial Allemagne. Restez connectés pour plus d’infos.

Si vous aussi souhaitez faire parler de vos projets RDV ICI.

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles