26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

John Legend et Chrissy Teigen attendent leur 3ème enfant

Wanda Peeps, la famille s’agrandit pour le chanteur John Legend et son épouse Chrissy Teigen. Déjà parents de deux merveilleux enfants, le couple vient d’annoncer, d’une assez jolie manière, l’arrivée d’un troisième enfant.

C’est la nouvelle que beaucoup de fans du couple attendaient. John Legend et sa sublime épouse Chrissy Teigen attendent leur troisième enfant.

La nouvelle a été rendue publique à travers le clip de la chanson « Wild » partagé tout récemment par le chanteur. A la fin de la vidéo, on peut voir le couple face à l’océan, et Chrissy Teigen tenant son baby bump tandis que John Legend à son tour la tient de derrière. Ils sont par la suite rejoints par leur fille de 4 ans, Luna et leur fils de deux ans, Miles.

Une mise en scène qui ressemble à celle de la chanteuse Katy Perry qui a elle aussi annoncé sa grossesse il y a quelques mois à travers un clip vidéo.

Chrissy Teigen avait teasé la surprise un jour plus tôt par sur son compte Instagram en se référant à la sortie du clip. Que du bonheur pour John Legend qui avait révélé avoir trouvé sa place aux côtés de sa muse, s’exprimant sur l’époque de ses infidélités.

Wanda Peeps, une année bien remplie en matière de grossesse pour les stars avec également Lady Gaga et Nicki Minaj sur la liste des stars qui attendent un bébé en 2020. Félicitations aux futurs parents !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils