26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Josey affole la toile avec des clichés super sexy à la plage

Wanda Peeps, ce n’est désormais plus un secret pour personne que la chanteuse Josey possède l’un des physiques les attrayants de l’industrie musical africaine. Et une fois encore, elle vient de le prouver à l’unanimité.

Quand on pense à Josey, il nous vient bien sûr à l’esprit la magnifique voix de la chanteuse ivoirienne mais pas que. Cette dernière possède en effet un physique aussi magnifique que sa voix et qui fait tout autant parler.

Et il y avait manière à parler justement lorsque la chanteuse a publié, sur sa page Facebook, des clichés d’elle à la plage. Ce sont les courbes que vous voulez voir Wanda Peeps ?

Sur les photos visibles plus bas, on peut voir la chanteuse dans une robe moulante qui laisse transparaître ses sublimes formes de femme africaine ainsi que son incroyable ventre plat, le tout avec style.

L’artiste qui enflammait déjà la toile en juin dernier à l’occasion de son anniversaire a donc récidivé. Mais on ne va pas s’en plaindre Wanda People, car cela en valait clairement la peine.

Que dire de plus ? Josey fait clairement honneur à son genre. S’agissant dès lors de savoir si elle est toujours un cœur à prendre, Allez savoir…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils