26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

L’acteur Omari Hardwick enrage la toile par son hommage à Chadwick Boseman

Wanda Peeps, sale temps pour l’acteur de la série Power, Omari Hardwick. Pour son hommage à son regretté ami Chadwick Boseman, l’acteur aura choisi le bon moment mais malheureusement pas les bons mots.

Samedi dernier, le monde du cinéma et la Terre entière étaient ébranlés par l’annonce de la mort de Chadwick Boseman, l’acteur du film culte Black Panther. Mais alors que de nombreuses célébrités élevaient la voix pour rendre hommage à l’un des leurs, l’une d’entre elle s’est faite remarquer et pas de la meilleure des manières.

En effet, Chadwick Boseman et Omari Hardwick ont eu des carrières parallèles. Très souvent en lice pour les mêmes rôles à Hollywood, les deux acteurs avaient fini par apparaître comme dans une sorte de compétition saine.

Alors lorsque que l’acteur de la série « Power » a appris la disparition de son rival, il s’est exprimé sur son compte Instagram pour dire ce qu’il ressentait, provoquant au passage un vague de colère par ses propos. Il a déclaré :

« L’un de mes plus grands honneurs fût d’être un de tes plus grands compétiteurs et un ami encore plus grand »

« Un sage m’a dit ce matin… ‘Dans le royaume, aucune couronne ne se perd. Lorsqu’un homme laisse tomber sa couronne, un autre la ramasse. Ramassez-la O ! »

Euille ! Il n’en fallait pas plus pour énerver les internautes. Pour ces derniers, Omari Hardwick a trouvé le moyen de transformer un message d’hommage en un éloge de sa propre personne, et l’ont traité de narcissique et d’opportuniste. Sur la toile on pouvait lire :

« Qui a dit à Ghost qu’il pouvait compétir avec Black Panther ??? »

« Omari Hardwick est un véritable enf*** !! »

« Je crois qu’Omari Hardwick se voit lui-même comme le prochain Black Panther… »

« Donc Omari Hardwick s’en va écrire à propos de Chadwick et s’arrange à faire tourner tout le post autour de lui. Que c’est vaniteux. »

« Omari Hardwick fume de la grosse dope. Compétiteur ? As-tu seulement déjà été aux Oscars monsieur ?? Lol »

« Omari Hardwick devrait se faire aider »

Wokoooo ! Ça s’appelle donner un coup de pied dans la fourmilière Wanda Peeps. Le gars aurait sans doute mieux fait de ne rien dire. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils