26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Les fans énervés par l’apparition de Kylie Jenner dans « WAP » de Cardi B et Megan Thee Stallion

Wanda Peeps, les internautes n’ont clairement plus Kylie Jenner à la bonne ces derniers temps. La jeune Jenner qui a récemment perdue son statut de milliardaire aurait aussi visiblement perdu l’amour de ses fans tel qu’en témoigne leur réaction suite son apparition dans le clip « Wap ».

On se serait attendu à tout sauf à cela. Alors que Cardi B et Megan Thee Stallion pensaient sans doute ravir les fans en intégrant dans le clip de leur dernier tube la cadette des Kardashian/Jenner, elles étaient très loin de se douter du résultat.

En effet, même si comme à son habitude Kylie Jenner a fait une apparition remarquée dans un vêtement qui mettait en lumière ses courbes généreuses, sa présence dans le clip n’a pas du tout fait l’unanimité. Et c’est rien de le dire…

Une pétition a été lancée par les fans afin que Kylie Jenner qu’ils surnomment « culture vulture »[vautour culturel], soit écartée du clip. Euille ! A ce point là ? La critiquant pour le fait qu’elle cherche à s’accaparer les valeurs cultures des noires, les internautes ont été sans pitié. La pétition balancée sous le site change.org aura reçu plus de 50.000 signatures et au passage énervé Cardi B qui a pris la défense de sa partenaire à travers des tweets supprimés par la suite, sur la plateforme de l’oiseau bleu où elle y déclare :

« Pourquoi j’ai inclus Kylie dans le clip ? Elle a traité ma sœur et ma fille si gentiment à l’anniversaire de sa fille. Travis et Set [Offset] sont très proches et Kris Jenner m’a prodigué certains conseils sur des choses que je lui ai demandé ; et son mari est vraiment cool avec le mien »

« Tout n’est pas une question de race. Il y a des problèmes là dehors qui eux tournent autour de la race et dont je parle constamment. Ceci n’a rien à voir avec la p**taine de race »

Wanda Peeps, il ne s’agit pas du premier cas de ce genre dans la famille Kardashian. Kendall Jenner elle aussi avait connu presque le même problème à l’époque lorsqu’une qu’une pétition avait lancé afin de lui interdire l’accès au stade de basketball lorsque l’équipe des Philadelphie Sixers (où évoluait son gars Ben Simmons) devait jouer. La raison évoquée étant que cette dernière leur portait la poisse. Haine gratuite ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils