26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Les fans ne reconnaissent plus Khloé Kardashian, nouvelle chirurgie faciale ?

Wanda Peeps, déjà bien connue pour ses différentes opérations de chirurgie qu’elle renouvelle avec le temps, Khloe Kardashian semble avoir remis le couvert une fois de plus avec une nouvelle opération du visage. Comme toujours, le résultat se passe de tout commentaire.

Avec le temps, les fans pourront dire qu’ils ont connus plusieurs versions de Khloe Kardashian. La maman de True mis à part l’amour qu’elle nourrit pour sa fille et son père Tristan Thompson avec qui elle s’est remise officiellement en couple depuis ; a également un vrai coup de cœur pour tout ce qui touche au remodelage corporel.

Déjà sous le feu des projecteurs il y a quelques mois de cela suite à des soupçons concernant une opération de chirurgie esthétique interdite aux Etats-Unis, la go fait à nouveau parler d’elle après avoir publié sur son compte Instagram une photo dans laquelle on peut voir les nouvelles modifications apportées à son visage.

Wow ! On est bien loin de la Khloe Kardashian des débuts de la série TV “L’icroyable famille Kardashian“.

Xzibit dans Pimp My Ride n’aurait pas fait mieux sur une de ses voitures Wanda Peeps. Vous savez que la célèbre famille est accro à la chirurgie esthétique !

Un fait qui n’a pas échappé aux fans qui pour la plupart se sont questionnés sur le fait de savoir qui était la femme aux côtés de True. Hum ! Et ce n’était apparemment pas tout. Ces derniers ont également noté une différence notable au niveau du teint de leur star qui semble désormais plus foncé que d’habitude (bon ça encore, c’est la fin de l’été ça peut être le bronzage). Dans la section commentaires on pouvait lire :

“Plus tu vieillis, plus tu es refaite”

“Qui est la personne à droite ?”

“P**t** qu’est-il arrivé à son visage ?”

“Qui est la femme multicolore aux cotés de True”

“Elle est devenue noir !!”

Tu as officiellement ruiné ton visage et ton corps ! Ça me rend si triste, automutilation.

La limite aurait-elle été franchie ? Un petit regard vers d’autres stars telles que Lil Kim ou encore Blac Chyna laisse penser que la go serait encore loin du compte, mais s’y rapproche dangereusement.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils