26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Princesse Momo Nawissi-Megni, la nouvelle fée camerounaise du journalisme

Wanda People, Princesse Momo Nawissi-Megni est une jeune journaliste passionnée bilingue Franco-Americaine d’origine Camerounaise, née à Paris et qui a grandi entre la France et les Etats-Unis. Très jeune, son père remarque cette flamme et cette passion pour animer et présenter, ce qui l’emmenera à étudier le “Broadcasting journalism” aux Etats-Unis. Après tout, il s’agissait de transmettre l’amour et le bonheur à ceux qui l’écoutaient ou la regardaient.

Princesse a à son actif la Voix de l’Amérique, Trace et pas mal de jobs en tant que journaliste indépendante ainsi que de petites missions. Cela n’a pas été facile, mais elle ne s’est jamais découragée. Ambitieuse et persévérante, c’est en Côte d’Ivoire qu’elle a été repérée par le célèbre journaliste écrivain Cheick Yvhane, qui est aussi responsable de la radio Nostalgie Côte d’Ivoire et responsable des programmes de la nouvelle chaine ivoirienne NCI.

Cheick Yvhane lui donne l’opportunité de se perfectionner et d’exercer sa passion sur le continent avec l’émission radio qu’elle co-anime tous les matins, « Le Supermorning », et l’émission Télé tous les soirs « la Télé d’ici » sur NCI. Grace à la plateforme qui lui a été donnée, elle a présenté de prestigieux évènements avec la crème de la crème du paysage audiovisuel Yves Dembella, Eric Mboua ou encore Yves Zogbo Junior.

Elle est reconnaissante envers toutes les personnes (spécialement Franck Fanny et son second papa Alain Porquet) qui l’aident au quotidien à devenir une meilleure personne.

Souhaitons-lui un glorieux avenir Wanda People ! Qu’il soit en Côte d’Ivoire ou ailleurs.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils