26 C
Yaoundé
mardi, décembre 1, 2020

Douala Grand Mall : L’escalator infernal qui casse les côtes des Internautes

"L'escalator infernal"... Un titre qui pourrait s'apparenter à celui d'un film d'horreur, mais que l'on attribuera plutôt à l'attraction principale du Douala...
Accueil Cinéma Films "Rise In Light" court métrage avec Alton Mason (Nigéria)

“Rise In Light” court métrage avec Alton Mason (Nigéria)

-

 

“Rise in Light” est un mouvement créé par les jeunes pour inspirer et enflammer les futurs dirigeants de notre monde. C’est un appel au changement, une preuve de liberté et l’expression d’amour et de joie. Avec cette pandémie, nous avons tous ressenti un appel intérieur à trouver un moyen d’appliquer notre créativité à une forme de solution, quelle que soit sa taille.

“Nous voulions utiliser ce film comme catalyseur pour réellement aider les gens sur le terrain et avoir un impact. Rise in light est une opportunité pour nous de faire la lumière sur des communautés souvent négligées mais aussi l’opportunité pour nous d’être à l’écoute de la lumière que nous avons tous en nous.

Non seulement en tant qu’expression audio et visuelle, cette campagne, en partenariat avec Melanin Unscripted, fonctionnera comme un effort de collecte de fonds pour collecter 10000 dollars – tout cela aidera à soutenir la Khan Foundation Nigeria et à fournir des secours aux enfants et les familles des bidonvilles de Makoko et d’Iwaya à Lagos, durant cette période. La fondation continuera son travail dans la communauté en fournissant des colis de secours de produits de première nécessité tels que de la nourriture et des articles de toilette et des ateliers pour éduquer les habitants de la communauté sur la manière de rester en sécurité.

Le mouvement #RiseInLight est un message pour nous tous, et vise à inspirer l’espoir d’un avenir meilleur et la foi en notre capacité à nous élever à notre propre lumière et à construire cet avenir ensemble.

JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

- Publicité -

Must Read

Les mères des enfants de DJ Arafat s’en prennent à Universal...

0
Wanda People, rien ne va plus entre les mères des enfants de feu DJ Arafat et Universal Music Africa. À bout de...

Aller à la barre d’outils