26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Ali le Code, l’un des fervents disciples de DJ Arafat, annonce son retrait de la Yorogang et critique le label

Wanda Peeps, le bateau serait-il en train de sombrer ? Après les critiques et les disputes concernant la gestion du label de feu DJ Arafat, voilà que des membres quittent désormais le navire à l’image d’Ali le code qui vient d’annoncer purement et simplement son départ de la Yorogang.

Les choses prenaient déjà une tournure compliquée pour la Yorogang mais là ça devient inquiétant Wanda People. Depuis le décès de son président DJ Arafat, la Yorogang était en proie à des querelles internes concernant la succession. Avec la récupération des rênes du Label par Tina Glamour, on aurait cru les choses arrangées, mais apparemment non.

Ali le Code, un des grands lieutenants de Beerus Sama vient d’annoncer sa démission du label à travers un message qui fait énormément penser aux paroles de beaucoup d’autres. Après Debordo Leekunfa dans son message d’hommage à DJ Arafat et Ariel Sheney tout récemment sur les agissements de certains membres de la Yorogang, c’était donc au tour d’Ali le codede porter des critiques contre la maison. Ekieuh !!

En effet dans son message de départ, Ali  le code a révélé que la Yorogang n’était plus ce que c’était depuis le décès de son boss et que la direction prise par le label n’avait plus rien à voir avec les ambitions du Daïshikan. La raison, une mauvaise gérance de la part de ses membres qui le voit contraint de s’en aller. Il affirme :

« Ce qui se passe en ce moment je l’avais prédit il y a plus d’un an. Je défendais ce Mr, son image. Lui-même sait que j’aurais tout fait ! Vraiment tout… Mais je suis épuisé de lutter contre les tiens qui refusent de suivre le chemin que tu as tracé. »

« Moi Ali le Code je me retire désormais de tout ça ! Vous êtes ses parents d’après vos dires alors faites ce que bon vous semble désormais de son image. Tchiao la vie continue. 10 ans de rêve bye »

Hum ! Ça sent le roussi dans la caverne. Avec le départ de l’une des figures fortes de la Yorogang, cette dernière se voit perdre beaucoup de poids, et sans doute de la crédibilité. De quoi s’inquiéter ?

Wanda Peeps, il ne reste plus qu’à espérer qu’une chose en entraînant une autre, on ne finisse pas par perdre l’un des plus gros héritages du roi du coupé-décalé. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils