26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Burna Boy accusé de vol de propriété intellectuelle par un photographe sur son dernier album

Wanda People, alors qu’il vient de sortir un album qui fait déjà un tabac, Burna Boy est au cœur d’une polémique du fait de Wandayantes accusations portées contre lui.

Il y a quelques jours, Burna Boy sortait son album « Twice As Tall » avec Diddy à la production. Un nouvel opus qui fait sensation auprès des mélomanes mais qui est peut-être en passe de créer des problèmes à son auteur.

En effet, sur Twitter, un photographe nigérian identifié sous le pseudonyme de @webgod30, a partagé l’image d’illustration de l’album « Twice as Tall » ainsi qu’une autre image semblant similaire et datant de 2019. Pour lui, Burna Boy lui aurait volé l’idée en faire la couverture de son projet.

Ainsi a-t-il écrit :

Vous vous souvenez de ma photo de 2019 ?  C’est ainsi que @burnaboy est allé le copier et l’utiliser pour #TWICEASTALL en 2020. Je crie au nom de mes autres frères qui pleurent que leurs idées sont volées.  Ce vol de propriété intellectuelle me fait mal au cœur. #BurnaBoy doit me payer des dégâts”.

Ehh ahh, les gars connaissent chercher le nkap* ici dehors. Burna Boy n’a pour l’heure pas encore répondu à cette accusation. Pensez-vous que le photographe obtiendra gain de cause Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils