26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Debordo Leekunfa s’enjaille devant la situation de Sidiki Diabaté

Wanda Peeps, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Entre Sidiki Diabaté et Debordo Leekunfa, ça n’a jamais été le grand amour. Alors lorsque le chanteur ivoirien a appris que son ennemi était en mauvaise posture, sa réaction fut sans surprise.

Depuis le décès de DJ Arafat, le torchon brûle entre Debordo Leekunfa et Sidiki Diabaté. La star ivoirienne avait accusé le chanteur malien d’être à l’origine du décès prématuré de son ami, notamment en l’entraînant dans des pratiques mystiques.

Ainsi, avec les accusations de violences conjugales qui pèsent sur Sidiki Diabaté depuis plusieurs jours maintenant, l’heure était à la fête pour Debordo qui y a tout simplement vu un retour de karma bien mérité pour son ennemi.

En effet, Debordo Leekunfa s’est exprimé sur les réseaux quelques temps après que le nom de son collègue soit cité partout dans l’affaire Mariam Sow, afin d’exprimer sa joie devant les événements. Dans un post Facebook, le gars a déclaré :

« Petit à petit vous verrez son vrai visage ! Tu peux dire au revoir à ta carrière ! Tu ne seras plus le bienvenu en CI [Côte d’Ivoire] ! On ne s’attaque pas à une femme ! (…) Yako à toutes les femmes du monde ! Le karma existe ! Il va payer Sidiki. Quand j’essaie d’ouvrir les yeux des gens, on me traite de fou ! Allons seulement ! Dieu est en train de faire mon palabre ! »

La rage de ça Wanda Peeps ! Et ce ne sont malheureusement pas les événements qui vont le contredire. Tout d’abord lynché sur les réseaux sociaux puis exclu des AFRIMMA, Sidiki Diabaté doit désormais faire face à la justice qui s’est saisie de l’affaire. Autant dire que ça ne sent pas bon pour l’artiste.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils