26 C
Yaoundé
lundi, février 26, 2024

Ça chauffe !

La mater de Regina Daniels menace une présumée prétendante de Ned Nwoko, la toile réagit

Wanda Peeps, les choses des foyers polygamiques. Si la maman de Regina Daniels avait bien accepté que sa fille intègre un foyer polygamique, c’était sans compter sur la possibilité qu’elle ne soit pas la dernière. Une idée qu’elle aurait apparemment beaucoup de mal à accepter.

Depuis quelques temps, des rumeurs attribuent au mari de Regina Daniels, le milliardaire Ned Nwoko, le désir de prendre une septième épouse. Un fait apparemment normal étant donné son statut de polygame, jusqu’à ce qu’intervienne la maman de Regina Daniels.

En effet, Rita Daniels vient d’attiser de plus belle les rumeurs autour du foyer de sa fille à travers une présuméee vidéo d’elle qui aurait circulé sur la toile. Dans la vidéo en question, on peut voir et entendre la mater proférer des menaces contre une actrice nollywoodienne du nom de Chika Ike, la sommant de s’éloigner de Ned Nwoko, ou elle aura affaire à des fétiches. Euille !

Toute dernière conquête de Ned Nwoko et sans aucun doute la plus jeune, Regina Daniels apparait pour beaucoup comme la favorite du milliardaire avec qui il vient d’avoir un fils. Cependant, une femme de plus pourrait mettre fin à son statut. Ce qui ne semble pas du tout plaire à la maman de la go.

On apprend pourtant que Chika Ike et Ned Nwoko se fréquenteraient déjà depuis fort longtemps, bien avant que l’homme d’affaires ne rencontre sa dernière épouse. Ce dernier lui aurait même payé ses études à l’étranger ainsi que quelques biens immobiliers à l’époque. Hum ! S’agirait-il d’une relance alors Wanda People ?

Quoi qu’il en soit, les internautes ont leur idée concernant le problème. Sur la toile, ces derniers ont réagi en demandant à Rita Daniels de laisser Ned Nwoko et Chika Ike tranquilles, certains avançant l’excuse selon laquelle Regina Daniels elle-même n’aurait jamais trouvé le bonheur où elle est si elle-même n’avait pas posé les yeux sur un homme marié. On pouvait ainsi lire :

« La vidéo la plus drôle que j’ai vue hier était celle où la mère de Regina Daniels, Rita Daniels demande à Chika Ike de laisser Ned Nwoko tranquille. Ta fille n’aurait jamais été sixième épouse si elle avait laissé l’époux des gens tranquille. Permets aux gens de se battre de la manière que ta fille l’a fait. »

« Que quelqu’un informe Regina Daniels et sa mère que Ned Nwoko est un gateau national, il doit être partagé »

« Mr Ned Nwoko un bénéfice national, une figure paternelle. La mère de Regina Daniels devrait également avoir une part du gâteau national et rester calme. »

« La mère de Regina Daniels est une honte à la maternité. Une vielle désespérée qui a vendu sa fille pour la richesse »

Wanda Peeps, Regina Daniels aura-t-elle une sixième coépouse ? Affaire à suivre…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils