26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

L’ex milliardaire Hush Puppi un peu plus dans le ndem

Wanda Peeps, une fois de plus Hush Puppi n’a pas tiré le bon ticket. Déjà croulant sous des tonnes d’accusations, l’ex milliardaire voit désormais son sort s’aggraver avec l’apport d’une nouvelle note qui pourrait cette fois l’enterrer pour de bon.

Le bout du tunnel semble encore très loin pour l’ex milliardaire nigérian Hush puppi. Arrêté et déporté vers les States pour être jugé au motif de perpétration d’activités cybercriminelles, le gars s’était refait une santé mentale en embauchant l’une des avocates les plus qualifiées du milieu.

Malheureusement, les nouvelles viennent de tomber et elles n’augurent rien de bon pour l’ex scama. En effet, une nouvelle preuve montrant l’implication de Hush Puppi dans les faits qui lui sont reprochés vient de faire surface. Il s’agirait d’un e-mail prouvant son enregistrement sur le site Whizzlog, connu comme une plateforme de vente de comptes bancaires et de blanchissement d’argent. Wèèh !

Selon les affirmations du FBI, Hush Puppi a utilisé son adresse personnelle pour s’enregistrer sur le site tout comme il l’a fait pour commettre ses autres activités criminelles. Sa boite e-mail contiendrait des messages de confirmation de son enregistrement sur Whizzlog ainsi que de nombreux reçus d’achat de registres bancaires.

« L’un des messages affirme ‘Votre achat a bien été effectué. Vous avez acheté un registre bancaire avec le montant de $9,839,44. Prix d’achat : $955. Détails du registre bancaire ‘Connectez-vous à votre compte Whizzlog pour voir’. » pouvait-on lire sur la note du FBI.

Wanda Peeps, on peut d’ores et déjà dire que les carottes sont presque cuites pour Hush Puppi. Dernière chance pour le gars, un miracle venant de la part de ses avocats. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils