26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

L’ex petite amie de Sidiki Diabaté brise le silence sur les rumeurs de maltraitance

Wanda Peeps, pointée du doigt pour avoir subi des sévices corporels par son ex gars le chanteur Sidiki Diabaté, Mariam Sow s’est finalement décidée à parler concernant l’affaire.

C’est l’affaire qui entache actuellement la réputation du chanteur Sidiki Diabaté. Il y a quelques jours, la toile était ébranlée par les images du corps tuméfié d’une jeune femme à qui on attribuait une relation avec ce dernier.

Sans aucune preuve ni réaction de l’une des parties, le doute planait. Mais il semble désormais que la principale concernée soit d’humeur à parler et à agir Wanda Peeps. Mariam Sow, l’ex copine de Sidiki Diabaté et fille mentionnée sur les photos, s’est exprimée dans une entrevue avec deux cyberactivistes maliens sur les tenants de l’affaire.

La go a confirmé avoir été récemment violentée par le chanteur, mais que les images ayant fait le tour de la toile récemment n’étaient pas celles de son dernier supplice mais plutôt d’une bastonnade datant de l’année dernière. Hum ! Interrogée sur ce qu’elle comptait désormais faire, la  jeune dame a répondu :

« Vu que tout le monde essaie de me joindre, on me harcèle partout, on fait tout, on me demande tout le temps, j’ai juste décidé de porter plainte. »

De son côté, Sidiki Diabaté n’a pas dit mot sur l’affaire. Au contraire, le chanteur s’est exprimé récemment sur les réseaux pour demander le soutien de ses fans à l’occasion du Afrimma Awards 2020 pour lesquelles les nominations viennent de tomber. Sans doute une manière de dire qu’il ne gère pas les palabres ?

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ? Ça va se savoir !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils