26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Booba accuse Gims de polygamie et prétend que sa femme est l’ex de Rhoff

Wanda Peeps, chaque jour, Booba franchit un peu plus les limites. Le Duc de Boulogne qui s’est définitivement spécialisé dans les clashs au détriment de la musique, vient de s’en prendre assez sournoisement à Maître Gims, Demdem et au passage le rappeur Rhoff.

Déjà engagé dans de multiples clashs dans le showbiz français, Booba vient une nouvelle fois de faire parler de lui. L’interprète de « Petite Fille » vient en effet de se moque de Maître Gims qu’il a dans le viseur de façon plus agressive depuis sa collaboration avec son frère ennemi Kaaris en septembre dernier.

Ainsi, Booba a posté la nuit dernière sur son compte Instagram une ancienne couverture du magazine Public avec le titre « Maître Gims polygame vraiment ? », avec le message « Gims eh lourd ton nouveau son ‘polygame’, c’est pas mal franchement tu t’es mis bien coquinou », avec plusieurs émojis de rire.

Le rappeur exilé à Miami a également publié un autre cliché de Gims avec deux femmes à ses côtés, son épouse Demdem et une autre femme voilée pour se moquer de lui et de Rhoff. En légende, Booba écrit : « À gauche, la première femme de Gims qui vit dans l’ombre et s’occupe des enfants. À droite, Demdem (l’ex de Rhoff), sa deuxième femme pour les médias/réseaux sociaux et celle qui fait de la sorcellerie avec lui ».

Eh ahh, Wanda Peeps, le moins que l’on puisse dire c’est que Booba renvoie une très mauvaise image de la musique urbaine française auprès du public. Quand enterrera-t-il enfin la hache de guerre ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils