26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

En colère, Samuel Eto’o demande « le respect » au magazine France Football

Wanda People, le Bantu est remonté. Samuel Eto’o n’a que moyennement apprécié sa nomination pour le onze de légende du ‘Ballon d’or Dream Team’ du magazine France Football, et n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement.

Samuel Eto’o n’est pas du genre à avoir sa langue dans la poche. Bien connu pour ses punchlines acerbes envers ceux qui le cherchent, l’ancien n°9 des Lions Indomptables et du Fc Barcelone entre autres, vient d’être nominé par le magazine France Football pour faire partie de sa prestigieuse Ballon d’or Dream Team.

Lundi dernier en effet, le célèbre hebdomadaire consacré au ballon rond a dévoilé la liste des attaquants nommés pour le onze de légende de la ‘Ballon d’or Dream Team’. Seul hic, un ancien joueur parmi les trente retenus n’est pas du tout satisfait d’en faire partie. Et il s’agit du 9 majuscule !

Il faut dire que le Camerounais n’a pas apprécié d’être sélectionné en tant qu’attaquant droit  – une position où il n’a évolué que durant deux saisons – plutôt qu’avant-centre. Samuel Eto’o aurait aimé être parmi les grandes légendes de l’attaque de pointe nommées par France Football à savoir, Ronaldo, Romario, Gerad Müller ou encore George Weah. Au lieu de ça, il s’est retrouvé en compagnie des Luis Figo, Arjen Robben, David Beckham ou encore Lionel Messi.

De quoi irriter le Bantu qui a tôt fait de réagir sur son compte Twitter :

« Merci, mais j’ai joué 1,2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant-centre)

Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI! », a-t-il tweeté.

Wanda Peeps, trouvez-vous justifié le choix de France Football ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils