26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Lori Harvey de nouveau en couple avec Future et enceinte ?

Wanda Peeps, on prend les mêmes et on recommence. Lori Harvey n’en aurait apparemment pas eu pour son compte avec le rappeur Future et s’afficherait de nouveau comme étant en couple avec lui. Et la cerise sur le gâteau, la go pourrait être enceinte.

Le rappeur Future met apparemment un point d’honneur à ce que ses histoires d’amour se terminent de la même façon. Alors qu’on le savait séparé de Lori Harvey il y a quelques mois de cela dans des circonstances rocambolesques, on apprend aujourd’hui que la donne aurait à nouveau changé.

En effet, des proches du rappeur ont affirmé que le couple se serait reformé. On a même pu avoir la confirmation à travers les stories Instagram respectives des deux stars, et dans lesquelles ont peut voir qu’ils se trouvaient tous deux au domicile du rappeur au même moment.

Par ailleurs, il ne s’agit là que la face visible de l’iceberg, car le couple cacherait un plus gros secret, à savoir que la go serait enceinte du onzième enfant du gars. Wandaful !!

Selon certains proches, Lori Harvey aurait totalement changé ses habitudes. Une source affirme ainsi :

“Lori et Future s’étaient séparés, maintenant elle est de retour dans sa vie et ils essaient d’évoluer… Elle a pris quelques kilos et ne fume pas. Personne n’est autorisé à fumer près d’elle.”

Déjà acculé par ses multiples mères d’enfants, Future aurait-il décidé de s’enfoncer encore plus ? Allez savoir. Par ailleurs, on se demande bien ce que pourrait penser Steve Harvey de tout cela.

Wanda Peeps, si cela est avéré, Future battrait un record ; et Lori Harvey aussi… en quelque sorte. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils