26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Offset arrêté par la police en plein direct Instagram

Wanda Peeps, c’est une Wandayante scène à laquelle les fans d’Offset ont assisté. Alors que leur rappeur faisait un live Instagram, il l’ont vu se faire arrêter par la police.

En passe de divorcer avec Cardi B quelques semaines plus tôt, Offset avait joué le tout pour le tout pour finalement réussir à apaiser le cœur de rappeuse. Mais s’il pensait le plus gros de ses problèmes résolu, le gars a réussi l’exploit de s’en créer un nouveau avec la police : Il s’est fait interpeller en live sur Insta !

Dans les faits, alors qu’il parlait à ses abonnés en live depuis sa voiture, une voix a surgi à l’extérieur : « Sortez-du véhicule ! » Mais le rappeur ne s’exécute pas… Et le gars répond même à l’officier :

« Non, je ne le ferai pas, car vous avez des armes ! »

Depuis le Black Lives Matter, la méfiance de la communauté noire américaine augmente aux États-Unis. Toute chose qui explique la réaction d’Offset dans la voiture.  Et une policière prend le relai :

« On nous a signalé que vous agitiez une arme », lance-t-elle, alors que le live Insta continue.

« Mais des gens tapaient sur ma voiture avec des drapeaux », s’est défendu le papa de Kulture, qui a ajouté : « Je vais vous poursuivre en justice. Savez-vous qui je suis ? ». Eh ahh !

Sa réaction, alors très disproportionnée, a forcé les policiers à le sortir de la voiture en direct sur Instagram, après lui avoir demandé plusieurs fois d’ouvrir sa portière. Ils en ont profité pour fouiller son véhicule et lui passer des menottes. L’interpellation musclée a été massivement partagée par les fans du rappeur.

Heureusement pour Offset, il y a eu plus de peur que de mal car la police l’a finalement laissé s’en aller. Mais le mari de Cardi B n’est pas prêt d’oublier de sitôt cette année 2020 riche en émotion pour lui. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils