26 C
Yaoundé
lundi, mai 27, 2024

Ça chauffe !

Regina Daniels et Ned Nwoko en froid ?

Wanda Peeps, le couple Regina Daniels Ned Nwoko serait-il secrètement en train de partir en vrille ? Après près d’un an de mariage et un enfant, le couple pourrait traverser sa première crise véritable.

Des nuages obscures s’amoncellent au-dessus du couple modèle formé par la jeune actrice nollywoodienne Regina Daniels et son époux Ned Nwoko.

Mariés depuis moins de 2 ans, le couple traverserait aux dernières nouvelles sa première crise. En effet, il apparaît que les deux tourtereaux se sont respectivement unfollow sur Instagram sans que la raison ne soit connue pour le moment. Ekieuh !

Selon les différents rapports, cela aurait un lien avec la récente polémique soulevée par une vidéo de la maman de Regina Daniels évoquant une relation entre le milliardaire et l’actrice Chika Ike. Cette dernière ayant fait beaucoup de bruit au point d’obliger Ned Nwoko à se prononcer lui-même.

Toutefois, il semblerait qu’il y ait encore un os. On ne sait non plus de quand date le geste mais sur le compte Instagram de Regina, on peut voir que la go continue à son habitude de poster sa famille.

Wanda People, rappelons que ce geste chez les stars présage habituellement une rupture. Doit-on s’y attendre ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils