26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Regina Daniels fête ses 20 ans

Wanda Peeps, c’était le weekend des stars dernièrement. De même que Cardi B, Regina Daniels avait de quoi fêter ce week-end vu que la jeune maman célébrait ses 20 ans.

Sous ses airs de grande femme et son statut de jeune maman, on donnerait difficilement à Regina Daniels ses 20 ans d’âge… et pourtant.

La jolie mater qui fêtait son anniversaire le 10 octobre dernier, a été aperçue toute souriante dans une vidéo alors qu’elle tenait son jolie gâteau d’anniversaire spécialement fait pour elle.

Sur les réseaux, sa mère Rita Daniels n’a pas manqué d’honorer l’événement à travers un post Instagram dans lequel elle déclarait :

“Joyeux anniversaire ma fierté. Que Dieu te bénisse et t’accorde encore plus d’intelligence, le savoir et la compréhension… puisses-tu continuer à accumuler les grâces et la force.”

La fête d’anniversaire aurait été organisée par la famille et les proches de l’ex actrice qui étaient présents en nombre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et malgré le fait qu’elle n’a elle-même pas fait de post concernant le fameux jour, on ne doute point qu’elle ait beaucoup apprécié.

Wanda Peeps, souhaitons également un joyeux anniversaire à la mère.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils