26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Snoop Dogg, Kanye West et Cardi B réagissent à l’hospitalisation de Donald Trump positif au Covid-19

Wanda People, après avoir longtemps minimisé les ravages de la pandémie de Covid-19, Donald Trump a été testé positif à la maladie. Une situation qui a fait réagir les stars américaines qui ne le portent pas dans leur cœur.

Depuis le début de la pandémie à coronavirus, Donald Trump a fait montre de bien de laxisme et de nonchalance quant à sa prévention à titre personnel. Il faut dire que le Président américain en exercice a refusé publiquement et à de nombreuses reprises de porter un masque, suscitant les critiques de l’opinion publique et même des rappeurs.

Apprenant qu’il avait contracté la maladie, ces derniers étaient donc les premiers à réagir à l’annonce de la nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs réactions sont disparates. En effet, Cardi B a fait référence aux fois où Trump refusait de porter un masque ainsi que ses moqueries à l’encontre de Joe Biden, candidat aux élections présidentielles, qui lui a compris qu’il fallait le faire :

« Je parie que t’as envie de porter un masque maintenant », a-t-elle écrit sur Twitter.

Kanye West pour sa part, grand ami du Président, a fait montre de compassion :

« Il y a un besoin alarmant de civilité. Nous avons besoin de nous rassembler et nous allons le faire au nom de Jésus. Je prie pour le rétablissement complet du Président Trump et de Melania – elle aussi testée positive –, comme je l’aurais fait pour Joe et Jill Biden si ils avaient été frappés, ainsi que pour tous ceux avec le Covid-19. »

Pourtant pas très fan de Trump, Snoop Dogg a étonnement mis ses rancunes de côté pour souhaiter un bon rétablissement au Président en exercice ainsi qu’à sa femme :

« Mes prières vont vers le président et la première dame »

On a également pu noter la réaction du rappeur Ice T, pas très tendre, qui a écrit :

« Puis-je dire que le Karma est une p***»

Wanda Peeps, on ne saurait souhaiter mort et maladie à quelqu’un, même pas à son pire ennemi. Souhaitons bon rétablissement à Donald et Melania Trump.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils