26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Traitée d’Illuminati, Cardi B répond

Wanda Peeps, s’amuser avec les fans c’est risqué, Cardi B devrait le savoir depuis le temps. Jamais mise en avant pour des histoires de secte jusqu’à présent, la go vient d’expérimenter son premier contact avec des accusations d’appartenance aux Illuminatis. De quoi ne pas laisser passer.

Les Illuminatis sont connus pour être la plus grande société secrète qui selon beaucoup, anime le monde des célébrités d’Hollywood. Alors de nombreuses stars sont citées en tant que membres de la secte, d’autres par contre y échappaient encore, le cas de Cardi B… du moins jusqu’à maintenant.

En effet, la rappeuse vient de soulever des doutes chez les fans quant à sa possible adhésion à la secte. La raison ? Un post Instagram dans lequel elle arborait un déguisement à l’effigie d’un démon cornu. Hum ! Par ailleurs, le post était accompagné du message :

“Célibataire, méchante et riche. J’ai le total contrôle”

On aurait pu parier sur la réaction des internautes, car comme il fallait s’y attendre beaucoup y ont vu une révélation sur l’appartenance de la go aux Illuminatis. Les retombées Wanda Peeps.

Prise de cours par cette réaction inattendue, Cardi B a, dans un nouveau post où elle était cette fois déguisée en ange, répondu à tous ceux-là qui la traitait d’illuminati en affirmant :

“Arrêtez avec cette m**de d’Illuminati… C’était juste un costume pour TikTok”

Malheureusement même sur cette deuxième photo certains n’ont pu s’empêcher de lui faire remarquer que ses mains formaient une pyramide, signe Illuminati… Wèèh ! Ces sacrés internautes Wanda People ! Répondant ainsi à un fan qui lui demandait directement si elle avait rejoint la secte, Cardi B a déclaré :

“Plutôt mourir misérable que de rejoindre les Illuminati. Aucune somme d’argent ne peut acheter ma foi en Dieu”

La go ne passe pas par quatre chemins. Dommage que ce ne soit le cas de tout le monde Wanda People.

Il y a quelques mois de cela, Kanye West lors d’un de ses Sunday Service affirmait que le diable s’était totalement emparé d’Hollywood et y régnait désormais en maître. Un fait qui n’arrange pas vraiment les affaires de certaines stars. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils