26 C
Yaoundé
lundi, avril 15, 2024

Ça chauffe !

Tyga reconverti en acteur de contenu X

Wanda Peeps, Tyga a décidé de changer son cheval de bataille. Le rappeur qui jusqu’ici faisait profil bas a choisi de revenir sur scène dans sous un tout nouveau costume exclusivement réservé aux fans de contenus classés X.

Serait-ce le début d’une nouvelle carrière pour le rappeur Tyga ? Le gars qui jusqu’ici s’était limité à la musique et à quelques apparitions au petit écran semble partant pour un nouveau trip apparemment plus excitant, au sens propre du terme.

En effet, Tyga a surpris ses fans à travers un récent tweet dans lequel il partageait le lien de son compte Onlyfans avec une petite anomalie à la clé.

Contrairement à ses pairs à savoir Cardi B, le gars a choisi un tout autre type de contenu comme le laisse voir le post sous lequel il a fait l’annonce. Âmes sensibles s’abstenir…

Euille ! On avait certainement pas prévu l’autre ci Wanda People.

Le phénomène Onlyfans semble avoir décidément planté ses racines aux States, et même dans les hautes sphères on y échappe pas. Tyga a laissé les mots pour adopter les gestes. Nouvelle orientation de carrière ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils